Auteur Sujet: Organisation - Mormoiron 2021  (Lu 270 fois)

Hors ligne Triplecat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 138
Organisation - Mormoiron 2021
« le: 18 mai 2021 à  22:04:21 »
Salut à tous,
Pour information le plus attendu des rassemblements nationaux de scooters en tôle et autres ovni roulants à 2 roues aura bel et bien lieu les 16, 17, et 18 juillet 2021 du côté de Mormoiron - 84 (c'est au pied du Mont Ventoux pour ceux qui ne connaissent pas)
Les inscriptions sont ouvertes depuis ce week-end, donc pour les motivés, tarder pas trop à vous inscrire.


Je mets en pièce jointe le bulletin d'inscription.

Moi en tous cas j'y vais!!
« Modifié: Aujourd'hui à 09:16:59 par Clem »

En ligne Clem

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 695
  • Le Frelon
Re : Mormoiron 2021
« Réponse #1 le: 19 mai 2021 à  09:15:56 »
 8)  Certainement présents !

En ligne Clem

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 695
  • Le Frelon
Re : Organisation - Mormoiron 2021
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 09:28:38 »
Bonjour à tous, comme discuté hier, un post pour définir l’organisation du RUN vers Mormoiron.


- Nombre de participants (si + de 10 rouleurs nous ferons certainement 2 groupes)
- Voiture / camion balai (pour les affaires et / ou en cas de panne immobilisante) : Éric se propose de mettre son camion à dispo pour faire le voyage. Pilote et heure de départ (en décalé Vs Scoot) à définir.


Départ : Vendredi 16 à 8h - temps de trajet : environ 7h avec les pauses, lieu de départ à discuter.


Participants en Scoot par la route  (a compléter) :
- JeanMi
- Éric
- Fanfan
- Emeric
- JeanLuc
- Clem
- Milou (à confirmer)
- Manolo
- Les suisses ?
...


Participants en Voiture / Camion Eric
- ?
« Modifié: Aujourd'hui à 09:53:50 par Clem »