Auteur Sujet: GDM Team Saison 2013  (Lu 12821 fois)

Hors ligne Jeanmirabell

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 2103
  • Skieur à  temps perdu
Re : GDM Team Saison 2013
« Réponse #15 le: 11 janvier 2013 à  20:07:52 »
 :Hay: :Laugh:
Roule en dessus de 55 pour éviter les moucherons ...

Hors ligne Fanfan

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 331
  • La tulipe
Re : GDM Team Saison 2013
« Réponse #16 le: 22 février 2013 à  05:38:05 »
Principaux changements par rapport à 2011-2012:


Citation:

* Le reglement est valide pour 2013 ET 2014
* La catégorie C3 se divise en deux: C3-1 et C3-2, deux nouvelles categories courses aux budgets et aux performances differencies
** C3-1 = Course maxi 51mm; pas de barrette ou de boosters d'échappement; piston diamètre maxi 59mm; carbu maxi 30mm; Admission carter (sauf Malossi 136); pas de double admission (Polini, Pinasco); refroidissement par air
** C3-2 = cylindrée maxi 150cc

* C2S/C2L - Changement technique
C2.1. Interdiction piece de carrosserie en materiaux non d'origine
C2.2. Roue de taille maxi 10''
C2.3. Interdiction carter autre que d'origine (Piaggio, LML, Lambretta, Servetta, Motovespa, etc)
C2.4. Nbre de vitesse d'origine (Sauf 3 vitesses -> 4 vitesses autorisees)
C2.5.Les découpages de la carrosserie ou cuts ne sont plus autorisés. La direction de course se reserve le droit d'accepter les cuts deja present en 2011-2012

* C3/C4 - Changement technique
C34.1. Recommandation presence des garde boue av, ailes et descente de klaxon en vue d'une obligation future.
C34.2. Dessus de guidon obligatoire pour les guidons type PX, PK-XL2, T5, etc
C34.3. Roue de taille maxi 10''
C34.4. Carters refabrication moderne acceptes (4ini, GPone, etc)
C34.5. Boite 3 ou 4 vitesses

Toutes catégories
TOUT.1. Interdiction moteur 4T (acceptee en C1). Vehicule de collection 4T d'origine accepte, nous contacter pour homologation.
TOUT.2. En presence d'une barre de renfort, il est obligatoire de monter une plaque rigide solidement fixee (4 points d'ancrages minimum) entre la barre de renfort et le chassis.

Hors ligne Italiano74

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • in Vespa we trust
Re : GDM Team Saison 2013
« Réponse #17 le: 22 février 2013 à  06:56:01 »
Ah oui je n'avais pas penser a le mettre !
Alors fanfan t avec nous cette année ou pas ?

Hors ligne Jeanmirabell

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 2103
  • Skieur à  temps perdu
Re : Re : GDM Team Saison 2013
« Réponse #18 le: 22 février 2013 à  07:22:00 »
TOUT.2. En presence d'une barre de renfort, il est obligatoire de monter une plaque rigide solidement fixee (4 points d'ancrages minimum) entre la barre de renfort et le chassis.

wep mon fanfan ...
ça veut bien dire que la barre de renfort n'est pas obligatoire ...
par contre si on en mets une il faut forcément mettre le cache dessous  :Wink:
Roule en dessus de 55 pour éviter les moucherons ...

Hors ligne Italiano74

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • in Vespa we trust
Re : GDM Team Saison 2013
« Réponse #19 le: 22 février 2013 à  09:04:11 »
T'inquète pas Jean Mi, tu as un an pour t'occuper du règlement peut être que d'ici 2014 il y aura d'autres modifications...

 :Innocent:

Hors ligne Jeanmirabell

  • Administrateur
  • Membre Héroique
  • *****
  • Messages: 2103
  • Skieur à  temps perdu
Re : Re : GDM Team Saison 2013
« Réponse #20 le: 22 février 2013 à  13:01:50 »
T'inquète pas Jean Mi, tu as un an pour t'occuper du règlement peut être que d'ici 2014 il y aura d'autres modifications...

 :Innocent:

vu mon emploi du temps hivernal, je prends les devants  :Carefree:
Roule en dessus de 55 pour éviter les moucherons ...

Hors ligne Fanfan

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 331
  • La tulipe