Il faudrait qu'on se fasse un petit point rapide pour préparer un peu genre vendredi soir si vous pouvez à la coupole :Wink:
yo, pas trop dispo en ce moment, Jeanmi pour la configue moteur je t'envoie un MP, pas sûr que je puisse venir vendredi...merci Mr Easy pour ta présence, Miloo Clem ça serai cool de venir pour les autres plus on est de fous moins il y a de riz :Laugh:.... Gaz, s'est cool de venir avec nous, ça me fait vachement plaisir :Wink:
yo mes amis, ok en réponse aux sms d'hier mr Mijean, je valide :Wink:..on parlera plus en détail de tous ça la semaine prochaine :Wink:
Vu Alex hier ..Si vous avez besoin d'un mécano je viens :Wink:
Top PM en responsable méca , il va nous mettre de la griotte ds le réservoir ! :Cool:Angelo, travaille bien la mécanique parce que………… comment dire…………..c’est comme si on t’avait accroché le slip pendant 1an ½ et que d’un coup on le lâche, donc je suis chaud chaud chaud patate. :Devil: :Devil:Objectif des 10h : gérer cette excès de surmotive et finir devant la GDM One! :Wink:Sinon, niveau orga, la p’tite réunion à la Cpl ça a donner quoi ? On a un camion, une remorque ou un truc ?Pour la GDM Two, j’ai un 200cc stock de côté, je le prends en 2eme moteur au k où ?Mini gaz et sa maman feront un tour le dimanche (il faut donner le gout des bonnes choses :Teasing:).
et finir devant la GDM One! :Wink:
comme quoi on a pas tous les memes objectifs ... :Sad: