Salut tout le monde!
Merci Jibb.
Je reviens vous donner des nouvelles du moustique (il en est à 500 km).
Pour les réglages du câble d'embrayage ça va très bien pour l'instant... (merci Clem).
Le scoot étant neuf, j'ai bien sentis que la boite commençais à "se faire" au bout de 300km, le concessionnaire m'à informé que c'était une huile abrasive, et qu'il faudra faire une vidange à 1000km.
Il calais au ralentit le 1er jour, depuis il n'à calé qu'une seule fois à un feu rouge (moteur chaud) donc on peut dire que ça roule bien.
Pas trop de trous (très léger à la reprise en 2 ème, ds un rond point par exemple, mais c'est vraiment minime), j'ai rouler tranquillement jusqu'ici pour bien le roder (préchauffe, et pas trop dans les tours, puis 70km/h max). Si je fais une pointe sur du plat, je vais à 80km/h, avec un peu plus de distance, je sent que ça pourrais peut être aller jusqu'à 90 (d'après se que j'ai pu lire, c'est à peu près ça pour une PX 125 d'origine)...
Je ne suis pas certain que la richesse du carbu est super bien réglé : ça fume pas mal au démarrage à froid, et j'ai consommé environ 700ml d'huile pour ces 500 premiers km (j'aimerais bien avoir vos avis concernant ma consommation d'huile).
N'y connaissant rien, je ne vais pas m'amusé à dérégler le carbu... Je demanderais au garagiste de vérifier ça en même temps que la vidange des 1000km.
Comme écris ds un précédant commentaire, je risque de devoir changer le pot lors de la visite des 1000km, d'après se que j'ai pu lire ici :
http://www.vespaclubfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2228Je penche plus pour un "SIP-Road"... (merci de me dire se que vous en pensez, voir si il est préférable de mettre un "Sito+").
Merci pour tout.
Je vous donnerais d'autres infos au fur et à mesure.
En tout cas, pour l'instant, je ne regrette pas du tout cet achat... :love: