Général > Le coin Bar

Y a t'il trop de Cosa au club?

<< < (3/12) > >>

Italiano74:
Bon j'espère que vous avez compris que c'était un délire quand même ce sondage ? Remettre un peu de vie qur ce forum ! Par contre pour la coup Polo est un vrai ambassadeur du mauvais goût , euh pardon de la Vespa ! Il nous trouve plein de nouveaux copains ! Et pour ça on dit merci Polo!!!! :Laugh: :Zzz: :Laugh:

Jeanmirabell:

--- Citation de: Clem le 22 avril 2014 à  21:08:13 ---Moi j ai pas de PX, pas PK, pas de Cosa  :Cool: mais je me ferai bien péter un T5 tiens :Carefree:

--- Fin de citation ---

euh presque pareil ...
ah non j'ai déjà des T5 ... mais si j'en trouve un autre je prends ...

Jipé:
Je constate qu'on est quand même 3 à vouloir les mettre au feu  :Laugh:

Stef17:

--- Citation de: Italiano74 le 23 avril 2014 à  04:51:45 ---Bon j'espère que vous avez compris que c'était un délire quand même ce sondage ? Remettre un peu de vie qur ce forum ! Par contre pour la coup Polo est un vrai ambassadeur du mauvais goût , euh pardon de la Vespa ! Il nous trouve plein de nouveaux copains ! Et pour ça on dit merci Polo!!!! :Laugh: :Zzz: :Laugh:

--- Fin de citation ---

C'était pas du sérieux !!!!! putain, j'y ai mis toutes mes tripes, faut pas faire des délires comme ça  Alex !!! C'est mal  :Devil:

Je propose un autre sondage : Faut-il exclure du club ceux qui ont trafiqué leur(s) brêlon(s) ?

Italiano74:
Je suis stock moi m'en fiche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique