Auteur Sujet: Resto' Moteur PX177  (Lu 9758 fois)

Hors ligne Clem

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #15 le: 28 février 2013 à  14:39:49 »
Mouai c bien ce que je craint :(
J ai ressayer ce midi en 2 avec les cables desserés (donc pas de tension qui ferait que ca veux revenir au point mort) rien n y fait on sent bien que la 2 tombe pas bien :(
Du coup ça me saoul je vais avancer sur le racer et entre temps je commande sélecteur, coulisseau, croisillon, disques carbone d' embrayage
 j ai déjà les roulement et les oinjes, je vais ouvrir ajuster le polini tout bien caler dès qu il fera meilleur :) l histoire d' une journée quoi !

Petitmarco

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #16 le: 28 février 2013 à  20:56:25 »
Il sera nickel comme  ça  :Wink:

Hors ligne GAZ

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #17 le: 20 mars 2013 à  16:02:33 »
Hey Clem,
Petit input sur ton problème:
Il existe bien 2 types de selecteurs pour les PX mais normalement c'est la 3e qui saute (pas la 2).
Si tu positionnes le selecteur en 3, tu dois avoir un alignement entre le plan de joint du selecteur et une des deux faces du "doigt" du selecteur. Sur certain selecteur il y a un décalage de 3 mm….Voila.
A plus dès que je suis sortie du placo, du carrelage, de la plomberie et ...   :Laugh:

Hors ligne Clem

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #18 le: 29 mars 2013 à  11:06:46 »
Hey salut mon GAZ ! Plaisir de te voir par ici  :Wink:

Bon le problème va être vite réglé, le moteur est sur l établi  :Laugh: changement joints, roulement, disques embrayage (de Cosa), ajustement transfers et admission, changement croisillon, coulisseau, sélecteur avec un jeu d entretoise pour règler au top et quelques degrés de + à l avance  :Laugh: un bon petit C2L !

Petitmarco

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #19 le: 29 mars 2013 à  13:10:22 »
Si tu prepares un moteur qui prendra plus de tours tu devras diminuer l avance ...
Sinon tu risques d avoir des soucis d amorcage  :Wink:

Hors ligne Clem

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #20 le: 29 mars 2013 à  14:02:03 »
Exact ! Je m ai mal exprimé  :Wink:

Hors ligne Clem

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #21 le: 29 mars 2013 à  14:03:42 »
Et donc verdict :
Croisillon HS
Et 2 pignon bien fatigués :)

->SIP  :Laugh:

Hors ligne Davidpogo

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Re : Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #22 le: 29 mars 2013 à  17:31:20 »
Et donc verdict :
Croisillon HS
Et 2 pignon bien fatigués :)

->SIP  :Laugh:
Et Ben voilà, le fléau confirmé :)

Hors ligne Clem

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Re : La 2ième qui verrouille pas
« Réponse #23 le: 02 avril 2013 à  17:56:01 »
 : :Laugh: :Laugh: ça devrait mieux marcher

Petitmarco

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Re : Resto' Moteur PX177
« Réponse #24 le: 02 avril 2013 à  17:59:39 »
Oui , là, ça va y faire !!   :Smile:


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Re : Resto' Moteur PX177
« Réponse #25 le: 13 avril 2013 à  18:16:21 »
Yo !
Bon ben ca marche (fort  :love:)
Ca ratatouille grabe en bas, surtout en 1, 2 et 3 en 4 le scoot s envole quand le sterling se reveille...  je suis en B8 et 122 gicleur. Z en pensent quoi les chefs ? Je contais passer en 118 avec meme bougie (pour l instant elle est bien noire mais humide ). Pas encore le fameux marron chocolat qui va bien mais pas seche du tout !

Hors ligne GAZ

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Re : Resto' Moteur PX177
« Réponse #26 le: 13 mai 2013 à  11:47:20 »
Pour moi Clem t'es trop haut avec un 122 mais surtout pense au gicleur que ton gicleur de ralenti est trop bas.

Pour info mon 177 avec un SI 24/24  est en 115 avec le gicleur de ralenti d’origine réalésé (donc plus gros, mais j’ai plus la cote !) Mes pbs de ratatouille venaient tous de là !!

Hors ligne Clem

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Re : Resto' Moteur PX177
« Réponse #27 le: 13 mai 2013 à  13:17:06 »
Yo Gaz, ben actuellement je suis en 125 et la bougie à une belle geule :) pour les gicleur de ralenti j en ai commande 3 plus gros je vais faire des essais ça devrait régler mon problème de cuve qui se vide à fond de 4, et puis une culasse mmw et des segments grand sport... Un bon C2L en somme  :Laugh:

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Re : Resto' Moteur PX177
« Réponse #28 le: 28 mai 2013 à  18:59:49 »
Bon le rodage ayant un peu avancé, redescendu en GP 120 et GR160/55 B8HS : carburation nikouel, bien vu Gaz ( tu sais on a toujours peur de serrer en rodage, surtout qu on les ménage pas,trop nos scooby....) À noté que la culasse MMW "lipée" réduit vraiment les pb de chauffe ;) plus qu'à rajoute une dent à l embrayage, ça tire court le Polini... (Mais c est bon :Laugh:)