Principaux changements par rapport à 2011-2012:
Citation:
* Le reglement est valide pour 2013 ET 2014
* La catégorie C3 se divise en deux: C3-1 et C3-2, deux nouvelles categories courses aux budgets et aux performances differencies
** C3-1 = Course maxi 51mm; pas de barrette ou de boosters d'échappement; piston diamètre maxi 59mm; carbu maxi 30mm; Admission carter (sauf Malossi 136); pas de double admission (Polini, Pinasco); refroidissement par air
** C3-2 = cylindrée maxi 150cc
* C2S/C2L - Changement technique
C2.1. Interdiction piece de carrosserie en materiaux non d'origine
C2.2. Roue de taille maxi 10''
C2.3. Interdiction carter autre que d'origine (Piaggio, LML, Lambretta, Servetta, Motovespa, etc)
C2.4. Nbre de vitesse d'origine (Sauf 3 vitesses -> 4 vitesses autorisees)
C2.5.Les découpages de la carrosserie ou cuts ne sont plus autorisés. La direction de course se reserve le droit d'accepter les cuts deja present en 2011-2012
* C3/C4 - Changement technique
C34.1. Recommandation presence des garde boue av, ailes et descente de klaxon en vue d'une obligation future.
C34.2. Dessus de guidon obligatoire pour les guidons type PX, PK-XL2, T5, etc
C34.3. Roue de taille maxi 10''
C34.4. Carters refabrication moderne acceptes (4ini, GPone, etc)
C34.5. Boite 3 ou 4 vitesses
Toutes catégories
TOUT.1. Interdiction moteur 4T (acceptee en C1). Vehicule de collection 4T d'origine accepte, nous contacter pour homologation.
TOUT.2. En presence d'une barre de renfort, il est obligatoire de monter une plaque rigide solidement fixee (4 points d'ancrages minimum) entre la barre de renfort et le chassis.