Bien vu Jibb, ça me semble effectivement être le contacteur de la pédale de frein.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a écrit Femsa dessus... ce qui signifie modèle espagnol.
Son moulin est un 200 spanish, il me semble!
ouais...par contre pour le remettre au remontage je sens que je vais m'amuser....a+
A mon avis, il y a une astuce:
1) passe un fil de fer (d'electricien, fin et rigide) par l'orifice à côté de la pédale de frein arrière en le coudant légèrement vers la gauche.
2) fais le glisser doucement (en le lubrifiant si nécessaire) jusqu'à ce qu'il ressorte de l'autre côté de la poutre, côté moteur.
3) déconnecte le contacteur
4) attache l'extremité des fils à ton fil de fer sorti.
5) fais le coulisser dans l'autre sens en tirant sur le fil de fer jusqu'à ce qu'il sorte à côté de la pédale de frein arrière.
Spéciale dédicace à Michel! Il m'avait sauvé la vie avec cette astuce à l'époque pour positionner mon faisceau!