Alors si toi t'es historien moi je dois être Polo Piaggio :Laugh: :Laugh:Pour ta culture personnelle le Cosa c'est une Vespa qui a modernisé le PX par bien des côtés pratiques que ceux qui n'en ont jamais eu ne peuvent pas apprécier:- Vrai freinage intégral efficace avec tambours de diamètre 170mm au lieu des 150mm du PX- Rangement d'un casque intégral sous la selle- Selle confortable- Compte-tours- Témoin de point mort- Robinet essence électrique et starter électrique- Double filtration d'air pour une meilleure protection du moteur- Jantes de 2,5 au lieu des 2,1 et pneus de 100/90 X 10- Chassis renforcé plus large et bien plus rigide qu'un PX- Débattement suspensions: avant de 100mm au lieu de 90mm, arrière de 92mm au lieu de 80mm- Embrayage renforcé... Etc........ Une machine pour rider loin et longtemps....Alors oui les kékés qui exposent leur machine dans leur salon sous une cloche pour ne la sortir que pour faire les beaux peuvent ne pas aimer les Cosa mais svp, laisser aux rouleurs apprécier leurs machines, faites des bornes avec vos brèles de salon, des rides de 2000 à 5500 km et on en reparlera après.... :Innocent:-
Tu as oublié polo de préciser que tu as du ajouter un starter manuel quand même ... Et en plus le maître cylindre hors de prix qui pète tt le temps ! :Laugh:C'est bon je sors !
mais la question n'est pas de savoir si ça roule bien, ou si c'est aboutit comme véhicule,ou si c'est beau ou moche, mais si il y en a trop !et là la réponse est oui!!!!!!!
Yo !!! pour ma part je dirais que c'est une très bonne machine pour rouler....mais bon c'est pas une raison pour en avoir un...c'est trop moche :Supershock:....maintenant je n'ai pas le monopole du bon goût et je pense que chacun est libre de rouler avec se qu'il veut, tant qu'il y trouve son plaisir :Wink:...et puis ça pourrait être pire, il y en a qui pourrait s'inscrire au club avec une autre merveille sortie dans les année 90....putain tu la trouvé ou suis la il est vraiment moche un SFERA :Fools:
Je voulez pas te fâcher polo c'était juste de l'humour et pour te dire la vérité mon premier Vespa c'était un Cosa
... dire la vérité mon premier Vespa c'était un Cosa