ou direct depuis Annecy soit en scoot soit en camionVous avez prévu quel camping ?
Yo !!!!Ok pour départ en scoot d'Annecy vendredi matin, et retour dimanche ou lundi? Quelques p'tites questions sur le programme:On est obligé de prendre le pack à 49€, c'est mieux ou bien? Sinon il y a possibilité de prendre un p'tit déj au camping? Et se restaurer soit en prenant le repas du programme ou des sandwichs, ça laisse une possibilité d'improviser selon les envies... vous faites comment vous? Inscription sur place possible et obligatoire sinon pour participer?
retour dimanche ou lundi?
Salut à tous Pour nous deux ce sera descente en fourgon et mobile home Fonf C'est ok pour le pack,est-ce que tu t n'occupe des inscriptions ou c'est à nous de le faire ??Schuss Les Dromois
Voilou, j'ai réservé 3 bungalow répartis ainsi 1 bungalow : Isabelle, Jean-Luc, Polo, Sylvie et moi pour 3 nuits1 bungalow : Claude, Maryse, Stéph, Fred et la petite pour 2 nuits, 1 bungalow : Angelo, Grek et son couple d'amis de Grek pour 2 nuitsJe fais le paiement globale ce week-end, je vous envoie vos décompte pour chacun par mailLes 3 bungalow sont au même endroit